Une belle fête

Les ingrédients étaient réunis hier au COSEC pour une belle soirée: une salle bien remplie, la présentation de nos jeunes pousses et des partenaires de plus en plus nombreux.

Le match débute avec une équipe du Puy qui joue crânement sa chance  et l'USAP qui a du mal à se mettre en rythme. Le match est équilibré, nos joueurs appuient à l'intérieur par Borval et Rakocevic pour mener 21-16 à la fin des 10 premières minutes.


Dans le deuxième quart le rythme s'accélère, Bourcier et Liorel allument à 3 points, l'écart se creuse 32-18. Le puy évite de sombrer par l'intermédiaire de Boyer qui permet aux visiteurs d'atteindre la pause sur le score de 42-31.


Le 3ème quart-temps sera assez équilibré, le duo Rakocevic - Rutherford répondant à Chodovoski (63-49 à la 30ème)


La fin de match confirmera la main mise de notre équipe sur le match, une série de tir à 3 points en fin de match signés ( Rutherford , Gana, Kaba) scellera le match sur un score de 86-66. 

Un match maîtrisé par l'USAP face à une équipe du Puy accrocheuse et tenace.


L'après match verra une belle communion entre notre équipe professionnelle et le public, le point d'orgue étant la photo de nos joueurs avec toutes les équipes de jeune du club. 


Nous vous donnons maintenant rendez vous le 27 Octobre pour la réception de Le Cannet. 


Autres actualités

USAP - AIX VENELLES

USAP - AIX VENELLES

Malgré la défaite samedi soir face à Beaujolais, l’USAP a validé son ticket pour les play-offs de NM2. Place maintenant à la bataille pour la première place avec le dernier match à domicile de la saison régulière face à Aix-Venelles!!! GO USAP

TOP 3 SMUC - USAP

TOP 3 SMUC - USAP

Retrouvez le top 3 des actions du match opposant le SMUC à l'USAP