Coupe de Provence

USAP Basket se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe De Provence « Edmond Parfait » en allant s’imposer mardi dernier sur le parquet de Sénas Basket.

Le match démarre à 14-0 pour les locaux en raison de la différence de niveaux entre les deux équipes.   Sénas défend chèrement sa peau dans les premières minutes du match mais l’USAP reprend l’avantage à la fin du premier quart -temps (30-28).

Cependant les pensionnaires de la Pré-nationale ne se découragent pas et reprennent même 9 points d’avance suite à une série de 3 tirs à 3 points.  Une fois l’orage passé, l’USAP resserre sa défense pour finir logiquement à +7 à la mi-temps (53-46).

La suite et la fin du match ne réservent  guère de surprise. Le match se déroule dans une bonne ambiance, une pluie de paniers à 3 points, quelques contre-attaques…

Notre équipe aura été sérieuse pour s’imposer sur le score de 94-68.

A noter l’excellent accueil de la part du club de Sénas Basket. Très bonne continuation à eux en championnat.

Maintenant objectif numéro un, préparer la venue du Puy en Velay ce samedi au COSEC à 20h.


Autres actualités

Renforcement musculaire

Renforcement musculaire

Jean Claude Amoureux, préparateur physique de l'USAP.

Les miniBasketteurs USAP

Les miniBasketteurs USAP

Fidélisation école de Basket

L’USAP à 100 à l’heure

L’USAP à 100 à l’heure

Pour cette deuxième manche du derby face à SAPELA, nos joueurs avaient pour objectif de monter leur niveau d’intensité pour limiter le trio d’artificier Harris, Wiltz et Laurent. C'était une des clefs du match

Journée mondiale des Femmes

Journée mondiale des Femmes

N’oubliez pas de souhaiter une joyeuse journée à toutes les Femmes.