Le Noel de L'USAP Basket !

Le Noel de L'USAP Basket !

Mercredi 10 décembre l'USAP Basket fêtait le Noel des enfants de l'école de basket.
Une après-midi bien chargé pour les licenciés présents : cinéma avec la diffusion de" Zootopie 2" , rencontre et signature des posters avec les joueurs NM2, visite du père-noël et de LÉON la mascotte d'Aushopping Avignon Nord, distribution des cadeaux et le bon goûter confectionné par les parents.
Une très belle réussite grâce à l'implication de tous.
Un grand merci à tout l'encadrement, aux bénévoles, aux entraineurs, aux joueurs et aux parents !! 

Autres actualités

DERBY REMPORTÉ !!!

DERBY REMPORTÉ !!!

Victoire de la NM2 vs Rognonas

Retour sur la Matinale Partenaires USAP Basketball – Édition 2026

Retour sur la Matinale Partenaires USAP Basketball – Édition 2026

Ce mercredi 11 février 2026, l’USAP Basketball a eu le plaisir d’organiser sa première matinale partenaires de l’année dans les locaux de Koesio PACA à Avignon.

L'Academy à reçu sa dotation !

L'Academy à reçu sa dotation !

L’Academy a reçu sa dotation : sacs, survêtements… Antoine Liorel est nommé ambassadeur de l’Academy.